STUD'RADIO SESSION #1 : Tempêtes  - mercredi 14 septembre 2022

Pour ce 1er STUD'RADIO SESSION, Fréquence Mutine et Radio U posent leurs micros au cœur du campus de l'UBO, à la salle du Clous et accueillent le duo brestois Tempêtes.
Composé de Sara Petite et de Vincent Malassis, Tempêtes nous absorbe dans un univers synthé-pop planant et énergique.

Mercredi 18 mai 2022 :

A l'occasion de la sortie de leur 8ème album studio "Marche et (C)Rêve", le groupe Merzhin a répondu aux questions d'Anaëlle Abasq, aux micros de Fréquence Mutine.

"Remplir le spectre musical pour faire danser les gens"


Entre confessions et blagues, Mathilde Fernandez et Paul Seul dévoilent leur recette pour composer les meilleurs tubes....
Interview réalisée au festival Visions à Plougonvelin, en août 2021.

Pour ce 15ème numéro :

– Tristan Foveau, vice-président de Brest Métropole, en charge de la gestion durable des déchets et des opérateurs énergétiques, est venu nous présenter la déchèterie éphémère, qui avait lieu le vendredi 15 et samedi 16 octobre, place Wilson.

- Fred Calvez et Kristina Jegou ont teasé sur la quatrième édition de Deus'ta, la fête de la culture bretonne

-Olivier Cochon, est venu décortiqué la programmation du festival Carnavlorock, qui avait lieu le week-end du 15 octobre, à Saint-Brieuc

Gomina Radio Show :

A l'occasion du 300e anniversaire du SCHOM (service hydrographique et océanographique de la Marine), Erwan le Bot et Malo Durand ont retracé le parcours de Charles-François Beautemps-Beaupré pour en faire un héros de bande-dessinée.

46 minutes d'échange autour de ce personnage reconnu comme le père de l'hydrographie moderne et de la pratique de ce duo brestois.

Gomina Radio Show 30/04/21 :

Toallita vient de sortir son premier single : "Jamais". Elle était avec nous le jour même, pour en parler.

Gomina Radio Show 05/03/2021 :


Tout droit venu de Bruxelles, le duo USX&IZOARD est venu passer l'heure de midi sur Fréquence Mutine.
Biberonnés à la guitare et à la batterie, c'est finalement derrière les platines que les deux artistes se sont réunis. Mais attention, les cordes ou les percussions ne sont jamais très loin. Entre tech-house et influences world, les deux DJ s'inspirent avant tout de leurs voyages pour faire danser.

Leur dernier titre "Zebra" vient de sortir sur le label vénézuélien Xumba Records. Un véritable accomplissement pour ces deux Belges qui avancent avec détermination et générosité dans le monde de la musique.